Vladimir Stakhanov:

“Il y a deux ans, je n’étais qu’un simple mineur de la région de Donbas en Russie. Je tirais mon unique plaisir du travail, et la plupart du temps, je n’étais pas payé. L’économie dans les Etats-Voyous était tellement primitive que je ne suis arrivé à amasser suffisamment d’argent pour aller à l’Académie d’Immigration qu’en faisant du troc.

Maintenant, je suis une tout autre personne. En tant qu’Instructeur en Education Physique à l’Académie d’Immigration, je suis parvenu à servir le système qui m’a sauvé de mon ancienne vie. Entraîner les étudiants de l’Académie est la meilleure façon que j’ai trouvée pour me repentir de mes anciens méfaits et d’accroître mon HDI d’un point pratiquement chaque Trimestre ! Je suis également moniteur de gym à la Pyramide d’Andrianopolis où j’ai l’occasion de partager mon expérience avec l’élite mondiale – ceux qui sont nés pour être en pleine forme. Et de vous à moi, les nanas ici sont impressionnantes !!

Si moi, un pauvre mineur du Donbas, qui n’avait rien d’autre que ses muscles, la force de sa cupidité et une volonté de fer, je peux être une success story à l’Union Mondiale, alors vous aussi, vous le pouvez. Sûr que c’est un sacré chemin mais la récompense en vaut largement le coup et vous ne le regretterez jamais. Suivez mon exemple et Donnez-Vous A Fond”.