Vladimir Stakhanov:

“Il y a deux ans, je n’étais qu’un simple mineur de la région de Donbas en Russie. Je tirais mon unique plaisir du travail, et la plupart du temps, je n’étais pas payé. L’économie dans les Etats-Voyous était tellement primitive que je ne suis arrivé à amasser suffisamment d’argent pour aller à l’Académie d’Immigration qu’en faisant du troc.

Maintenant, je suis une tout autre personne. En tant qu’Instructeur en Education Physique à l’Académie d’Immigration, je suis parvenu à servir le système qui m’a sauvé de mon ancienne vie. Entraîner les étudiants de l’Académie est la meilleure façon que j’ai trouvée pour me repentir de mes anciens méfaits et d’accroître mon HDI d’un point pratiquement chaque Trimestre ! Je suis également moniteur de gym à la Pyramide d’Andrianopolis où j’ai l’occasion de partager mon expérience avec l’élite mondiale – ceux qui sont nés pour être en pleine forme. Et de vous à moi, les nanas ici sont impressionnantes !!

Si moi, un pauvre mineur du Donbas, qui n’avait rien d’autre que ses muscles, la force de sa cupidité et une volonté de fer, je peux être une success story à l’Union Mondiale, alors vous aussi, vous le pouvez. Sûr que c’est un sacré chemin mais la récompense en vaut largement le coup et vous ne le regretterez jamais. Suivez mon exemple et Donnez-Vous A Fond”.

Vladimir Stakhanov:

"Two years ago I was just a simple coal miner from Donbas region in Russia. My only pleasure was my work, and most of the time I didn't get paid for it. The economy in the Rogue States is so primitive, only through bartering could I accumulate enough money to attend the Immigration Academy.

Now I am a completely different person. As the leading Physical Education Instructor at the Immigration Academy, I get to serve the system that saved me from my former life. Training the Academy students is the best way I could find to repent from all my previous wrongdoings, and to increase my HDI by a point nearly every Quarter! I am also the gym instructor at the Pyramid of Adrianopolis, where I have the opportunity to share my experience with the world's elite who were born to be fit. And let me tell you, the babes here are awesome!!

If I, a poor coal miner from Donbas, who had nothing but the power of his muscles, the strength of his greed, and an iron will of determination, can be a success story at the World Union, so can you. It's a hard road, sure, but the reward is worth so much more, and you'll never look back. Follow my footsteps and Be All You Can Be."