Salut, je m’appelle Julio Santa Dominguez. Je suis votre hôte ici sur le site de recrutement de l’Académie d’Immigration. Notre devoir à l’Académie consiste à importer la meilleure sélection en ressources humaines à l’Union Mondiale. Et ici, à Andrianopolis, nous n’acceptons que la crème de la crème, pas moins. Ça pourrait être vous !

L’UNION MONDIALE vous met au défi !

DONNEZ-VOUS A FOND A L’ACADEMIE D’IMMIGRATION
MESUREZ-VOUS AUX MEILLEURS DES MEILLEURS
EN AVEZ-VOUS LA FORCE ET LE COURAGE ?

Nous savons à quel point la situation au sein des Etats-Voyous est désespérée. Nous savons que vous ne pouvez pas atteindre votre maximum dans l’environnement restreint et sans issue auquel vous êtes habitués. Et nous savons parfaitement à quel point vous ne vous sentez pas certain et en sécurité à propos de votre avenir. Vous êtes le produit de votre société, et vous vous sentez pris au piège. Mais si vous n’utilisez pas votre cupidité et votre motivation génésiques pour améliorer votre vie, la pire des atrocités est celle que vous vous infligez. Cette occasion est ici, en ce moment même, puisque l’Union Mondiale pourrait être votre sauveur.

Etre né dans un Etat-Voyou n’est pas de votre faute ! Notre système fournit, une fois pour toutes, une absolution à tous les candidats aux éliminatoires de l’Académie, effaçant toutes les actions passées qui sont en conflit avec la Constitution de l’Union Mondiale. Que ce soit un meurtre, une émeute, une agression ou un piratage, nous ferons table rase. Si vous êtes coupables d’opinions peu économiques (tel que les contrats de mariage), si vous avez vécu des modes de vie altruistes avec des parents biologiques, pollué l’environnement ou consommé des produits alimentaires et des substances qui sont génétiquement nocifs (comme le tabac ou autres drogues), nous n’en tiendrons pas compte. Même si vous avez participé à un génocide, vous aurez toujours une chance à l’Union Mondiale.

Imaginez… Imaginez un peu à quel point votre monde changera lorsque vous entrez dans un système qui garantit tous les besoins en matière de sureté et de sécurité pour ses citoyens. A partir du moment où vous adhérez, vous n’aurez plus jamais besoin de vous inquiéter à propos de votre sécurité dans les rues, de la pollution dans l’air et dans l’eau, des aliments génétiquement destructrices, des effets néfastes des produits dérivés du nucléaire, des maladies contagieuses, des guerres, des instabilités économiques, des impôts ou des crimes capitaux. Mais ce ne sont que des mises en bouche. Vous apprendrez comment négocier votre besoin d’amour, d’appartenance et d’amour propre, afin de maximiser votre potentiel génétique et d’atteindre votre point de prise de conscience en soi.

Si ça vous paraît trop beau pour être vrai, je vous mets maintenant en garde. Ne pensez pas que ça va être facile ! La plupart d’entre vous n’arriveront même pas à entrer dans l’Académie, encore moins de réussir votre examen de passage à l’Union Mondiale. Mais pour nous, les humains, nous ne valons que par la qualité de notre effort vers la réussite finale : être un citoyen actif de l’Union Mondiale. Vous êtes face à notre défi ! Le seul obstacle qui vous attend est vous-même. Continuez à lire pour en savoir plus.

Je vous présente Dagmar Morssen, votre future dirigeante à l’Académie d’Immigration.

Dagmar Morssen

Dagmar Morssen est le chef du Centre d’Immigration et de Naturalisation ainsi que du Centre de Maintien de la Paix à Andrianopolis. Elle est née en Europe du Nord en 2007 et a dû supporter les atrocités effroyables qui ont eu lieu lors du Blocus du Danemark. Le fait d’avoir survécu à cette épreuve fait d’elle un exemple éclatant de l’esprit humain et elle est depuis devenue une dirigeante publique accomplie. Elle résume son propre succès en ces termes:

“Le plus égoïste… le plus déterminé… le plus fort héritera du Monde ! C’est une vérité scientifique ! La réalité fondamentale !!”

Capitaine Morssen incite toute personne qu’elle rencontre au succès. Son message impudent aux Etudiants de l’Académie suscite habituellement l’inspiration et convainc :

“Nous savons l’effort que vous avez fourni pour vous débarrasser de vos vieilles habitudes… de vos conceptions du monde… afin de devenir un citoyen du Nouvel Ordre du Monde. Tous ici ont réussi ! Et pourquoi avez-vous pu réussir ?! Vous avez pu réussir… parce que vous avez tous le bonheur de posséder des gènes d’égoïsme total !”

Capitaine Morssen est aussi une grande source d’inspiration pour son équipe. Elle sait utiliser avec précision les mots pour inspirer l’ambition, le dynamisme et le travail d’équipe.

“Les gènes d’égoïsme sont une vérité scientifique irréfutable ! Pas d’assistance… ni de secours… ni de pitié… juste la coopération des meilleurs !

C’est l’essence du Nouvel Ordre du Monde ! Le Monde gagnera… si ce sont seulement les meilleurs qui gagnent !”

Nous, les Officiers de la Paix d’Andrianopolis, avons la chance de travailler sous les ordre d’une dirigeante aussi influente et expérimentée. Sous ses commandes, nous avons la motivation pour lui fournir la meilleure moisson en ressources humaines.