Salut, je m’appelle Julio Santa Dominguez. Je suis votre hôte ici sur le site de recrutement de l’Académie d’Immigration. Notre devoir à l’Académie consiste à importer la meilleure sélection en ressources humaines à l’Union Mondiale. Et ici, à Andrianopolis, nous n’acceptons que la crème de la crème, pas moins. Ça pourrait être vous !

L’UNION MONDIALE vous met au défi !

DONNEZ-VOUS A FOND A L’ACADEMIE D’IMMIGRATION
MESUREZ-VOUS AUX MEILLEURS DES MEILLEURS
EN AVEZ-VOUS LA FORCE ET LE COURAGE ?

Nous savons à quel point la situation au sein des Etats-Voyous est désespérée. Nous savons que vous ne pouvez pas atteindre votre maximum dans l’environnement restreint et sans issue auquel vous êtes habitués. Et nous savons parfaitement à quel point vous ne vous sentez pas certain et en sécurité à propos de votre avenir. Vous êtes le produit de votre société, et vous vous sentez pris au piège. Mais si vous n’utilisez pas votre cupidité et votre motivation génésiques pour améliorer votre vie, la pire des atrocités est celle que vous vous infligez. Cette occasion est ici, en ce moment même, puisque l’Union Mondiale pourrait être votre sauveur.

Etre né dans un Etat-Voyou n’est pas de votre faute ! Notre système fournit, une fois pour toutes, une absolution à tous les candidats aux éliminatoires de l’Académie, effaçant toutes les actions passées qui sont en conflit avec la Constitution de l’Union Mondiale. Que ce soit un meurtre, une émeute, une agression ou un piratage, nous ferons table rase. Si vous êtes coupables d’opinions peu économiques (tel que les contrats de mariage), si vous avez vécu des modes de vie altruistes avec des parents biologiques, pollué l’environnement ou consommé des produits alimentaires et des substances qui sont génétiquement nocifs (comme le tabac ou autres drogues), nous n’en tiendrons pas compte. Même si vous avez participé à un génocide, vous aurez toujours une chance à l’Union Mondiale.

Imaginez… Imaginez un peu à quel point votre monde changera lorsque vous entrez dans un système qui garantit tous les besoins en matière de sureté et de sécurité pour ses citoyens. A partir du moment où vous adhérez, vous n’aurez plus jamais besoin de vous inquiéter à propos de votre sécurité dans les rues, de la pollution dans l’air et dans l’eau, des aliments génétiquement destructrices, des effets néfastes des produits dérivés du nucléaire, des maladies contagieuses, des guerres, des instabilités économiques, des impôts ou des crimes capitaux. Mais ce ne sont que des mises en bouche. Vous apprendrez comment négocier votre besoin d’amour, d’appartenance et d’amour propre, afin de maximiser votre potentiel génétique et d’atteindre votre point de prise de conscience en soi.

Si ça vous paraît trop beau pour être vrai, je vous mets maintenant en garde. Ne pensez pas que ça va être facile ! La plupart d’entre vous n’arriveront même pas à entrer dans l’Académie, encore moins de réussir votre examen de passage à l’Union Mondiale. Mais pour nous, les humains, nous ne valons que par la qualité de notre effort vers la réussite finale : être un citoyen actif de l’Union Mondiale. Vous êtes face à notre défi ! Le seul obstacle qui vous attend est vous-même. Continuez à lire pour en savoir plus.

Je vous présente Dagmar Morssen, votre future dirigeante à l’Académie d’Immigration.

Dagmar Morssen

Dagmar Morssen est le chef du Centre d’Immigration et de Naturalisation ainsi que du Centre de Maintien de la Paix à Andrianopolis. Elle est née en Europe du Nord en 2007 et a dû supporter les atrocités effroyables qui ont eu lieu lors du Blocus du Danemark. Le fait d’avoir survécu à cette épreuve fait d’elle un exemple éclatant de l’esprit humain et elle est depuis devenue une dirigeante publique accomplie. Elle résume son propre succès en ces termes:

“Le plus égoïste… le plus déterminé… le plus fort héritera du Monde ! C’est une vérité scientifique ! La réalité fondamentale !!”

Capitaine Morssen incite toute personne qu’elle rencontre au succès. Son message impudent aux Etudiants de l’Académie suscite habituellement l’inspiration et convainc :

“Nous savons l’effort que vous avez fourni pour vous débarrasser de vos vieilles habitudes… de vos conceptions du monde… afin de devenir un citoyen du Nouvel Ordre du Monde. Tous ici ont réussi ! Et pourquoi avez-vous pu réussir ?! Vous avez pu réussir… parce que vous avez tous le bonheur de posséder des gènes d’égoïsme total !”

Capitaine Morssen est aussi une grande source d’inspiration pour son équipe. Elle sait utiliser avec précision les mots pour inspirer l’ambition, le dynamisme et le travail d’équipe.

“Les gènes d’égoïsme sont une vérité scientifique irréfutable ! Pas d’assistance… ni de secours… ni de pitié… juste la coopération des meilleurs !

C’est l’essence du Nouvel Ordre du Monde ! Le Monde gagnera… si ce sont seulement les meilleurs qui gagnent !”

Nous, les Officiers de la Paix d’Andrianopolis, avons la chance de travailler sous les ordre d’une dirigeante aussi influente et expérimentée. Sous ses commandes, nous avons la motivation pour lui fournir la meilleure moisson en ressources humaines.

Hi, my name is Julio Santa Dominguez. I am your host here at the Immigration Academy recruitment site. Our business at the Academy is to import the top selection of human resources to the World Union. And here in Adrianopolis, we only accept the best of the best and nothing less. That could be you!

WORLD UNION challenges you!

BE ALL YOU CAN BE AT THE IMMIGRATION ACADEMY
TEST YOURSELF WITH THE BEST OF THE BEST
DO YOU HAVE WHAT IT TAKES?

We know how hopeless the conditions are in the Rogue States. We know you can't pursue your potential in the crippling, dead-end environment you're used to. And we very much know how unsafe and insecure you feel about your future. You're the product of your society, and you feel trapped. But if you're not using your genetic greed and motivation to improve your life, the worst atrocity of all is the one you're committing against yourself. That opportunity is right here, right now, as the World Union could be your saviour.

Being born in a Rogue State is not your fault! Our system provides all qualifying Academy applicants a one-time absolution, erasing all past actions that conflict with the World Union Constitution. Whether murder, rioting, assault, or hacking, we'll wipe the slate clean. If you're guilty of un-economical thinking (such as nuptial agreements), lived altruistic lifestyles with biological kin, polluted the environment, or consumed genetically harmful food products and substances (such as tobacco products or other drugs), we won't hold it against you. Even if you've taken part in a genocide, in the World Union you will still get one more chance.

Imagine... Just imagine how your world will change when you step into a system that guarantees all safety and security needs for its citizens. From the moment you join, you will never need to worry about feeling unsafe on the streets, polluted air and water, genetically destructive food, ill effects of nuclear by-products, contagious diseases, wars, economic instabilities, taxes, or capital crimes. But that's just for starters. You'll learn how to address your own need for love, belonging and self-esteem, so that you can maximize your genetic potential and reach your point of self-realization.

If this sounds too good to be true, now comes the word of warning. Don't think it's going to be easy! Most of you may not even make it into the Academy, let alone graduate to the World Union. But we humans are only as good as our effort towards the ultimate achievement: to be a contributing citizen of the World Union.

Our challenge is before you! The only thing stopping you now is you. Read on to find out more.

Meet your future leader at the Immigration Academy, Dagmar Morssen:

Dagmar Morssen

Dagmar Morssen is the head of the Immigration and Naturalization Center, and the Peacekeeping Center here in Adrianopolis. Born in Northern Europe in 2007, she had to endure the terrible atrocities during the Blockade of Denmark. Surviving that experience makes her a shining example of the human spirit, and she has since become a very successful community leader. She summarizes her own success with the following words:

"The most selfish... the most determined... the strongest shall inherit the World! That is the scientific truth! The ultimate reality!!"

Captain Morssen stimulates success in whomever she comes across. Her message to Academy Students is usually inspiring, bold, and convincing:

"We know how hard you have tried to shed your old habits... your old worldviews... in order to be a citizen of the New World Order. All of you here have succeeded! And why were you able to succeed?! You were able to succeed... because all of you here are blessed with perfectly selfish genes!"

Captain Morssen is also a great inspiration to her staff. She knows exactly how to use her words in order to inspire our ambition, drive, and teamwork.

"Selfish genes are the irrefutable scientific truth! Not help... not aid... not pity... but the cooperation of the very best!

This is the essence of New World Order! The World will win... if only the very best win!"

We the Peace Officers at Adrianopolis are so fortunate to work under such an influential and experienced leader. Under her leadership, we are motivated to provide her with the best crop of human resources.